[thb_gap height= »60″]
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Bienvenue sur La Petite Touche Glamour , boutique en ligne proposant à la vente des accessoires de toutes sortes pour agrémenter vos tenues au quotidien. Parce qu’un outfit n’est pas complet sans la parfaite combinaison d’accessoires, retrouvez notre sélection de produits Chics et éclectiques.
MODALITÉS DE VENTE
Les Produits sont destinés à votre utilisation personnelle, sans aucun rapport direct avec une activité professionnelle.
Vous pouvez librement prendre connaissance des différents produits proposés à la vente sur notre site.
Vous pouvez prendre connaissance des caractéristiques essentielles de chaque produit, sélectionner le(s) produit(s) de votre choix et les ajouter au panier en cliquant sur le bouton AJOUTER AU PANIER.
Le détail des Produits sélectionnés, leur prix et leur quantité est vérifiable à ajout dans le panier.
Vous pouvez à tout moment corriger d’éventuelles erreurs dans votre panier.
Il est à noter que les frais de port sont à la charge du client. ceux ci sont calculés de manière automatique en fonction de nos pays de livraison et de votre lieu d’habitation et ne sont pas remboursables.
Attention, La Petite Touche Glamour laisse libre choix au client de s’acquitter d’éventuels frais de Douanes ou taxes en vigueur dans le pays d’habitation.
Vous devez cocher la case située en face du message « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente » pour validation avant de cliquer sur le bouton PAYER AVEC Carte Bancaire.
La commande devient ferme et conclue dès lors que vous procédez au paiement de la commande.
La commande est confirmée par l’envoi d’un email à votre adresse électronique.
A l’envoi de cet email, La Petite Touche Glamour encaisse le prix conformément à la section « Paiement ».
PAIEMENT
Le paiement se fait via le serveur sécurisé de notre partenaire STRIPE , opérateur de paiement sécurisé. Aucune information bancaire concernant le Client ne transite donc via notre site. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Un reçu Stripe est fourni une fois la transaction réalisée.
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives aux commandes sont contrôlées par le partenaire de paiement STRIPE, opérateur de paiement sécurisé, qui est responsable du stockage et du traitement automatisé des informations relatives à chaque commande y compris les coordonnées cartes bancaires dans un environnement sécurisé.
LIVRAISON
Comptez 5 à 7 jours ouvrés pour réception de la commande par Colissimo ou Lettre Suivie en France métropolitaine. Comptez 10 jours pour la réception de cotre commande via Colissimo ou DHL à l’international.
Livraison vers les destinations ci-dessous:
- France Métropolitaine DOM et Monaco
- Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse.
- Canada
- États-Unis
- Islande
- Cameroun
- Congo Brazzaville
- Congo Kinshasa
- Sénégal
- Cote d’Ivoire
- Mali
- Gabon
- Ghana
- Tunisie, Algérie, Maroc
Merci de renseigner avec précision l’adresse postale de réception pour le bon suivi de la commande.
ATTENTION: La Petite Touche Glamour n’est pas redevable d’éventuels frais de douane et/ou autres taxes en vigueur dans le pays de réception. Il est à la charge du client de régler les taxes et autres frais de douane afin de réceptionner son colis.
En cas de contestation sur la remise effective du Produit seul le système des services postaux fait foi.
La Petite Touche Glamour n’est en rien responsable des commandes marquées comme « Livrée dans votre boite aux lettres » et signalées comme non reçues par le client.
Une réclamation vers Colissimo / La poste sera effectuée, mais seul le retour de la poste fera foi. Aucun remboursement ne sera effectué si le retour de la poste reste inchangé.
Vous devez contrôler le bon état des produits lors de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (colis endommagés, articles manquants par rapport à la facture, retard de livraison etc…) devra nous être communiqué dès réception de la commande.
DROIT DE RÉTRACTATION, RETOURS ET ÉCHANGES
Nous portons beaucoup de soin et d’attention à la préparation de nos colis et à la sélection de nos accessoires afin de vous apporter entière satisfaction. Si toutefois vous n’étiez pas convaincu(e) de votre choix (modèle, couleur), conformément à l’article L. 121-21 du code de la consommation, vous disposez, d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour changer d’avis et effectuer le retour de marchandises à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur imputable à notre endroit ou d’un défaut avéré sur le produit.
ATTENTION:
– Nous ne pratiquons pas d’échanges. Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc être ni déchirés, ni détériorés. Nous nous octroyons le droit de refuser le remboursement de tout produit non conforme.
- Nous ne remboursons que la Valeur du produit retourné. Ni les frais de port d’expédition, ni les frais de port de retour ne peuvent être remboursés.
Vous devez impérativement nous envoyer un email à
contact@lapetitetoucheglamour.fr en précisant les détails de ce retour (modèle, couleur) et joindre cet e-mail au colis. Ce retour de marchandises doit être effectué de préférence en Colissimo et doit être envoyé à l’adresse ci-dessous :
La Petite Touche Glamour, chez MACHIA, 3 Allée André Cadot 93350 Le Bourget
Nous vous envoyons un e-mail de notification dès que nous recevons les articles en retour. Le remboursement est effectué par STRIPE dans un délai moyen de 5 jours ouvrés après réception et validation de votre retour. Vous pourrez alors effectuer une nouvelle commande avec les caractéristiques (modèle, couleur) de votre choix.Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter par mail: contact@lapetitetoucheglamour.fr